Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
6 octobre 2008

Comptoir m'a fait de l'oeil...

Bon j'ai habillé les filles, de la plus petite à la plus grande, gatée mon petit bébé qui va arriver bientot et moi alors ?

Et ben, samedi j'ai "shoppé" et j'ai naturellement été "attirée" par la boutique Comptoir... Depuis que la nouvelle collec est sortie je l'attendais impatiemment, une petite robe tunique à carreaux.... je l'ai essayé et meme si je ne la porterai pas tout de suite j'ai craqué pour l'après.... ben oui c'est mon cadeau de naissance en avance ! ! !

IMGP4584   IMGP4585

IMGP4586

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment chouette!
M
Je veux la même!
C
super jolie ! je l'ai vue portée sur le blog du comptoir ... sympa avec un collant en laine et des bottes !
X
Il faut aussi penser un peu à nous!
T
Oh, combien tu as eu raison, elle est magnifique cette tunique...<br /> moi, je ferme les yeux dès que je passe devant les comptoirs... et puis, je n'ai pas perdu encore les kilos qui restent si bien accrochés que cela me minerait! ;)<br /> Kisses
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité