Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
25 juin 2009

4 ....

naissance_chloe_024






noel_085

SUC30046

juillet_2007_025

Juin_2008_086


IMGP6560

IMGP6286

Ma louloute,
mon petit trésor :  déjà 4 ans que tu es entrée dans ma vie, mon petit ange tu es devenue si grande en peu de temps...
Peut-etre la naissance de Lalie mais aussi ta première année d'école...ont fait de toi une "grande" fille plus bébé du tout !
Je t'aime ma toute belle
Happy 4 mon trésor

Ta maman qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
many people will drink chrysanthemum and wolfberry with flood http://www.thomasspeichernsabo.com/" damage, or chrysanthemum tea with http://www.thomasspeichernsabo.com/" honey, are for "Jieyu" helpful.
J
The thomas sabo kaufen most female likes to penetrate a cowboy , the at the thomas sabo charm same time recipient cowboy trend is in popular as a result of washing colour fading's.
L
Bon et joyeux anniversaire pour cette petite chérie et un gros bisou de la part de mamie globule !!! tu es bien jolie
A
joyeux anniversaire!!
N
Bon anniversaire jolie petite fille!<br /> Et quelle ressemblance avec tes soeurs!!<br /> Bisous
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité