Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
4 septembre 2007

La rentrée...

Cà y est, la rentrée s'est très bien passée...

Emma est avec la meme maitresse que l'année dernière mais les copines sont dans l'autre classe...

Elle n'a pas pleuré, une vraie "grande", moi non plus mais c'est sa petite soeur qui était inconsolable !

Et vous cette rentrée alors ?

En tout cas aujourd'hui je pense fort à TOI qui te reconnaitra car c'est un grand jour alors bon courage ma belle...

Merci les filles pour vos commentaires, je suis très touchée....

IMGP1105

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dur ! dur ! pour le petit dernier en TPS mais au final, tout s'est bien passé...
L
bravo petite poulette!
T
Merci ! disons qu'on se soutient chacune notre tour et je t'avoues que tout com toi, c bien plus dur pr moi que pr Camille mais bon, je prends sur moi et puis la semaine prochaine, c "pâtisserie" !
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité