Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
21 septembre 2007

Collec....

En ce moment c'est la période collection des magnets "gervais" .

Alors il y a eu la collec animaux 'qu'on a pas finit) et maintenant c'est "fruits et légumes" autant vous dire qu'on en bouffe des petits pots pour les os costauds ! !

Hier courses donc direction l'étalage des yaourts et là on a bien rit avec ma mère : vous nous auriez vu en train de regarder par en dessous si "oui celui-là on l'a déjà" ou "non vas-y prends le" ...

Enfin hier deux nouveaux sont arrivés : je pense à Tatie F. j'ai eu le "C" hourra ! !

Allez il m'en manque "que" 19 !

Courage....

Et vous vous les collectionnez ?

Si oui si vous avez des doublons pensez à Emma qui les adooore ! !

Merci d'avance

19  19

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien Camille est plutôt contente car il ne lui en manque plus que 8 !!!<br /> On tient le bon bout !
M
il y en a sur ebay !<br /> mais faut vraiment étre à fond dedans ;D
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité