Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
12 février 2008

Shopping

Comme promis voici quelques photos de mes achats.... (ils ne sont pas tous là ....)

Une jolie tunique dénichée à Promod (elle me fait légèrement penser à celle du Cdes C de l'été dernier...), encolure top mais alors un peu transparente !

Janvier_2008_032

Avec le petit sac gris que j'avais repéré soldé à - 70 %  ! !

Janvier_2008_033

Et surtout mes nouvelles chaussures : des ballerines que j'adore ! (meme si j'ai eu plein d'ampoules le 1er jour ! ) grises parfaites soldées aussi....

Janvier_2008_035

Et enfin des bottes plates (un peu Zarrantes ! ) noires que je cherchais depuis longtemps....

Janvier_2008_036

Et vous alors contentes de ces soldes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah toi aussi tu as craqué pour le joli sac Etam?!Tu as eu bien raison, il est très pratique et surtout très beau!Bises
R
Lutine : Merci ! Oui, les soldes ont été bons et encore j'ai pas tout montré ! ! !<br /> Fanny : de rien ma belle !
F
C vrai que tu as fait de très bonnes affaires !<br /> Et en plus il y a certaines petites choses que tu pourras mettre aussi au ptps.<br /> PS : MERCI pr ton mail de ce matin...
L
rhOOO la p'tite tunique et les bottes vraiment trop top...je vois que ces soldes ce sont très bien passée pour toi...tu as bien raison...on n'a que le bien qu'on se fait ,hihihi<br /> bizzz....
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité