Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
27 juin 2008

Journée mouvementée

Après un début de journée plutot "calme" ou Chloé a pu profiter de SA journée, déballage de quelques cadeaux...l'après-midi a été plus que mouvementée...

En effet,, Emma s'est cognée la tete et on a du filer aux urgences faire 1 point à ma bichette, elle a été très courageuse et a meme eu le diplome du "courage" signée par la femme médecin urgentiste qui a dit d'elle qu'elle avait été "héroique"... alors le gateau et les bougies n'ont pas pu etre soufflées ! Tant pis on se rattrapera samedi prochain car on va feter les anniversaires en meme temps avec la famille...

Je vous laisse avec les photos de Chloé hier après l'ouverture des cadeaux... Ps : merci à toutes pour vos commentaires d'hier...

Juin_2008_083            Juin_2008_086

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh la la pauvre petite Emma ! et happy 3 en retard à sa soeur !
R
Décidement c'est le mois des "points de suture" pas des soldes!!??
L
ouille je viens de lire la petite mésaventure de ta puce ,pas chouette mais je suis contente de lire qu'aujourd'hui tout va bien ;)))<br /> plein de bisous a la choupinette ;)))
C
Pas cool ce petit "KDO" du sort...
É
la pauvre puce!!<br /> chez nous aussi un tour aux urgences pour Garice!!
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité