Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
2 août 2008

Pause estivale !

Déjà le mois d'aout, il reste 1 mois de vacances , punaise que ça passe vite !

Pas trop le temps , ici le Papa est enfin en vacances on va en profiter un peu et surtout se reposer !

Quand septembre va commencer il ne restera que 2 mois 1/2 avant l'arrivée du baby's, j'ai l'impression que tout va très vite...

Je prend un peu de recul, besoin de me retrouver en famille et d'oublier mes petits soucis, je vous dis à très vite et Bonnes Vacances à vous

IMGP4159

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youpiiiiiiiiii !
M
Bonnes vacances en famille et surtout repose toi!
L
belles vacances ! prends bien soin de toi !
L
Bonnes vacances à toi. profite bien du papa!
P
Bonnes vacances et prends soin de toi surtout...
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité