Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
9 novembre 2008

Z Z Z Z...

Bon toujours là malgré les ballades, le shopping, mademoiselle n'a pas l'air décidée à venir... Encore 6 petits jours me direz-vous mais bon.... je languis tellement !

Alors en attendant je suis allée faire un tour de shopping pour mademoiselle. J'ai dégoté une petite couverture "lainage" marron magnifique et un gilet gris lainage  également...magnifique j'ai craqué....

Et pour finir une petite photo de moi avec mon bidou tout rond....(serais-ce la dernière ? )...

IMGP4816       IMGP4819

IMGP4805_num_ro2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ben il doit etre arrive maintenant ce petit non?? d'ou le silence radio
T
Bon, pas de nouvelles... On pense fort à vous tous!<br /> Kisses
P
Superbe tes achats grain de blé ... j'adore ... plein de bonnes choses pour la fin !!!
F
Eh ben tjrs pas ! elle se fait désirer cette petite !<br /> on t'attends ma douce...
É
alors??<br /> bises
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité