Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
10 décembre 2008

Fete des lumières

Lundi soir, nous sommes allées au défilé traditionnel des lumières organisé par les écoles avec mes louloutes...

C'était beau toutes ces lumières les filles étaient ravies malgré le froid....

Maintenant on va pouvoir décorer la maison ! !

IMGP5071  IMGP5077  IMGP5079

IMGP5082

Et ma petite Lalie qui grandit doucement, déjà 3 semaines ça passe trop vite ! ! Elle est adorable meme si elle adoooore etre dans mes bras ! (j'ai un greffon sur moi) et cette nuit elle m'a laissé dormir jusqu'à 5 h du mat  ! ! ! Merci ma belle... Je vous jure j'en suis gaga ! !

IMGP5064   IMGP5088

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop craquante cette petite demoiselle!
E
Comment ne pas être gaga ???!!! Pouponne bien !
J
il y a de quoi être gaga quand on voit sa bouille, on a envie de la croquer. Merci pour ton petit passage chez moi, à bientôt
M
Oh elle a déjà tellement poussée !!! toute jolie comme un coeur...
R
Ben oui tu peux l'être complètement gaga,<br /> 3 semaines déjà, c'est fou comme le temps passe vite, et Lalie est de plus en plus belle...<br /> Sinon çà va question organisation??
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité