Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
21 décembre 2008

........

Noel approche et pourtant je n'ai pas le coeur à le "préparer" , mon petit trésor est hospitalisé depuis hier pour une bronchiolite...

Autant vous dire que le moral est au plus bas et que mes yeux sont pleins de larmes....

Si petite et déjà loin de moi....

Mon coeur je pense fort à toi, guérie vite  pour qu'on puisse féter Noel ensemble....

PS : si le père-noel existe Emma lui a demandé comme seul cadeau que sa petite soeur revienne à la maison....

IMGP5113

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta poupette est vraiment trop belle!! et ton Emma trop touchante!!!<br /> <br /> Gros bisous et zou à cette saloperie de bronchiolite!!!
M
Je pense très fort à vous et surtout à ton petit bébé mais ne t'inquiète pas,la magie de noël va opérer et très vite ta Lalie sera parmis vous pour les fêtes.Je croise très fort les doigts pour vous5.
E
Oh merde.... Bon écoute, pour l'avoir vécu, dis toi qu'ils vont la dorloter et la remttre d'aplomb. Ils t'ont dit quand ils prévoyaient de la laisser sortir ? Je pense très très fort à vous.
D
Oh ma pauvre, je suis désolé ... J'espère que ta petite puce va vite aller mieux!Bonnes fêtes de Noël tout de même!
É
alors comment va t-elle?<br /> je vous embrasse!
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité