Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
28 janvier 2009

Fatiguée

Après les filles la semaine dernière  c'est à mon tour de rester clouée au fond du lit... La grippe nous a rendu visite alors c'est un peu la galère pour arriver à s'occuper de Lalie, heureusement que j'ai une grande fille qui m'aide et qui "gère" ! !

IMGP5347

Sinon tout va bien, Lalie est passée à 4 bibis par jour et dort maintenant de 20 h à 7h...

IMGP5376  IMGP5355

Et Chloé s'est fait percé les oreilles, elle n'a meme pas pleuré "meme pas mal ! ! " sauf au retour à la maison quand j'ai voulu la prendre en photo madame n'était pas décidé !

Bon sur ce, je retourne dans mon lit...

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooo, tout pareil que chez nous!! Mes pauvres...galère mais bons moments de cocooning aussi!? Non? Reposez vous bien et bonne reprise! ;o)
M
Bon rétablissement alors,j'espère que tu vas déjà mieux...?
L
Terrible cette grippe! Repose toi bien! Bises meringuées
C
s'occuper d'un nourisson avec la grippe!oui ce doit être dur ,ici nous avons tous du mal à nous en remettre,je vis au ralenti depuis!<br /> trop mimi la reine chloé avec ses BO!!
F
Oh ben toi aussi elle t'as eue cette fichue grippe ! Camille commence juste à s'en sortir. Elle est retournée à l'école depuis hier mais c pas la grde forme !<br /> Si tu as besoin de moi demain, n'hésites pas, je ne travaille pas...<br /> Boooouuuuhhhh j'aime pas voir ma Clo-Clo pleurer !!! ça me fait mal au coeur... peut-ê un peu de fatigue ou bien l'émotion ??...<br /> Plein de bises...
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité