Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
11 février 2009

Monop

J'ai trouvé ma vie ce week-end à Monop !

La collec d'été est à tomber chez les baby's ! !  J'ai trouvé un petit sarouel pour ma miss vraiment pour rien et avec une couleur superbe !  J'ai vu qu'il y était en gris je vais vite y retourner !

J'ai aussi pris la petite valise en carton étoilée (Milouze en avait parlé) , bref j'ai vraiment trouvé mon bonheur !

Sinon tout va bien Lalie va bientot avoir 3 mois (ça passe trop vite ! ! ) et les filles sont en vacances alors on en profite (cocooning en pyj'....) bref le bonheur ! !

Ps : vous avez vu ma nouvelle bannière ? Merci à Milouze ! !

Petite phrase de Chloé : "Quand j'étais dans ton ventre maman je te faisais des bisous ! !" C'est pas mignon çà ?

A bientot !

IMGP5513 Celle là spéciale for Tatie Fanny ! !

IMGP5520 

IMGP5522 Tunique Monop et le "sarouel" mauve de la nouvelle collec Monop

IMGP5529

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ROooh;; la bouille!
C
Jolies trouvailles! j'aime les tons de cet été...
B
Très belle trouvaille. Et bonnes vacances. Profitez en bien.
N
Moi aussi toujours fan de Bout'chou et CFK!!<br /> Il va falloir que j'aille voir de cette nouvelle collection de plus près!<br /> Ta petite poupinette est adorable! Et de bonnes joues à croquer!!<br /> bises<br /> Anne
M
jolies photos
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité