Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
6 mars 2009

Taguée

Taguée par Coco à mon tour de vous dévoiler mes "fétiches" :
La poudre biotherm, aérienne, compacte, qui sent bon j'adore !
Ma crème pour les mains l'Occitane parfaite quand il fait froid, pas grasse et sent divinement bon !
Je ne sors jamais sans une touche de gloss, peu importe la marque pourvu qu'il ne colle pas !
Et mon parfum chouchou : "Chloé" découvert il y a peu de temps (cadeau d'anniversaire et que je ne quitte plus)... Je tagueau pif : Emmanuelle et Ribambelle, Lilie d'arthur à zoé et Elodie d'au petit bonheur la chance....
parfum_chlo_

blush_poudre_biotherm
occitane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle classe le gloss le soir pour aller dormir!<br /> Biz.
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité