Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
22 novembre 2007

SHOPPING

Il y a des jours ou tout va mal : ce matin au réveil : il pleut , ensuite je me pose devant la penderie et là : the drame !

J'ai rien à me mettre c'est horrible !

J'enfile un jean brut, une tunique mais là il faut que je trouve des hauts et puis aussi des bas....

Bref une garde robe au grand complet !

Je surfe avec l'espoir de dénicher quelques trucs mais bon...

Là je me suis mis martel en tete avec la robe Bash pour Monoprix vous savez celle qui été vendue à la rentrée et que je n'ai pas prise ! GRRR

954f_1

La dernière fois je l'ai retrouvé, essayé mais je sais pas on aurait dit une mongolfière tellement elle été large au niveau de la taille...

Mais là je l'ai dans la tete alors je crois que je vais la re-essayer !

Et vous qu'en pensez-vous elle est top ou pas ?

MERCI POUR VOS AVIS....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle a pourtant l'air vraiment très belle!Il faut la voir portée pour vraiment juger!
M
ben c'est à dire qu'il me faudrait une photo de la robe portée !!!<br /> Faut que tu te prennes dans la cabine :D<br /> sinon elle a l'air trés joulie .
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité