Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
3 décembre 2007

My Birthday...

Happy Birthday to me ! !

Eh oui déjà....(allez à vous de deviner combien sinon c'est pas drole ! ! )

Alors mon petit cadeau m'attendait sagement ce midi....

Quelquechose que je vais pouvoir barrer de ma liste au père-noel...

Elle est tout ce que j'aime : la coupe, le tissu écossais bref l'essayer c'est l'adopter...

Un peu de patience c'est pour bientot....

IMGP1926    IMGP1925

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> pour ton age aucune idée ...<br /> euh 31 ?<br /> AU PIF
T
Un très joyeux anniversaire à toi ! quand à ton âge, moi je sais moi je sais lalalère !!! oui bon c vrai c trop facile ! aller ok je dirais rien, chut...<br /> Bon sinon cette tunique , tjrs top ?
L
joyeux anniversaire alors !
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité