Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
10 janvier 2008

Shopping part one

Bon eh bien, vous allez me dire c'est les soldes !

Oui, mais moi je vais attendre samedi pour me jeter dans la fosse aux lions car pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'y aller....

Par contre samedi après-midi dernier, en compagnie de ma " double me" je pars en quete de ......et ben en fait de repérages surtout !

J'avais bien mon invitation VIP au C des C mais bon...

On entre ds le temple Comptoir et là plein de choses mais déjà plus de tailles (et oui les ventes privées avaient commencées 2-3 jours plus tot ! ) donc je cherche je zieutte et là oh miracle je tombe sur une "robe " mi tunique à carreaux écossais tout comme j'aime mais chez...... les enfants !

Bon je prends mon courage à deux mains j'essaye le XL et il me va ! Je pars avec mon butin sous le bras et la vendeuse me dit qu'il est soldé (et oui je suis  privilégiée  ! (-20 %)

1dc3_1

Ensuite direction Zara, là  j'avais repéré déjà les subliiiiiimes low boots de Lillie celles qui ressemblent fortement à celles de C des C ....

e2e48af74b76453e05463f3329acd243

Je me dirige donc vers le stand low boots et oh miracle il n'en reste qu'UNE paire en 38 donc ni une ni deux je les prends sous le bras et dégaine la CB !

Bon maintenant je vais pouvoir attaquer les soldes  samedi en espérant qu'il y ait encore quelques trucs sympas à  mettre  dans mon dressing !

Et vous alors vous avez déjà soldé, déniché des trucs sympas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ça fait plaisir de pouvoir prendre su XL chez CdC,n'est-ce pas?On fait une belle économie!Je ne comprends pas pourquoi il y tant d'écart de prix entre un XL enfant et un 34 femme tout de même...Ta robe est très belle en tout cas!Et les low boots aussi :)
L
c'est vraiment chouette quand on va faire les soldes et qu'on trouve des vêtements ,chaussures...a sa taille pour moi c'est souvent trop petit ou trop grand...donc je fini toujours par repartir avec quelque chose (je sais mais... c'est mon côté shopping addict...)seulement le soucis c'est que ce n'est pas soldé!!!!<br /> voila avant hier ,achat de 2 pantalons,d'un chemisier en voile superbe et d'une montre...ça ce n'était que pour moi mais les soldes ne sont pas fini,hihihi....
F
Bon alors ? tes achats ? tjrs top ? j'ai plus qu'à aller récup mes low b. et surtout apprendre à marcher avec !<br /> Vivement samedi...
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité