Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupinette
13 janvier 2008

Shopping part two

Bon ben voilà j'ai encore été faible hier....

De retour pour les soldes je me retrouve chez C des C (comme par hasard ! ) et là je voulais à tout prix "la" robe que j'avais repéré il y a quelques temps en beige-taupe bref , les tailles  étant quasi introuvables, je commence à paniquer et tout en fouillant sur les portants j'en trouve une quasi la meme en gris foncé et en ....... XL ! (moi qui me trouvait énorme finalement ! ) je la prend vite sous le bras j'essaye et là le top çà va super (en plus elle est large donc en taille adulte çà aurait été trop ! )

En plus chez eux quand tu prends du XL tu économises 50 % par rapport au prix adulte !

Janvier_2008_001 Robe c des c

Après, j'ai surtout shoppé pour mes poupinettes, je vous passe les détails mais en autre j'ai trouvé plein de robes pulls plein de tuniques (j'adore ! ) chez Okaidi, Petit Bateau et meme à Monop !

Janvier_2008_003 Tunique PB

Janvier_2008_004 Robe Okaidi

Puis j'ai fini chez Jonak pour trouver "la" paire de ballerines qu'il me fallait absolument, grises et noires comme j'aime  ! En plus c'était la dernière paire ! Ouf ! (au passage un grand merci à ma chérie qui se reconnaitra ! Mille bisous à toi ! ) 

Janvier_2008_002 Ballerines Jonak

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à renflouer le compte et pleurer ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Daphné : Moi au départ je voulais le modèle adulte en beige taupe mais plus de taille et ds le modèle enfant tu gagnes encore 50 % , les ballerines j'adore aussi c'est mon coté très "gris"
D
Cette roooobe,quelle merveille!Elle est beeeeelle!J'avais essayé le modèle pour femme il y a quelques mois mais je n'avais pas été convaincu,elle a l'air bien plus mignonne pour enfant!Et tes ballerines sont très belles!
R
@ Lutine : oui tu as raison, y'a pas de mal à se faire du bien et les soldes c'est que 2 fois par an d'abord ! ! <br /> @ Milouze : merci et oui elle est très chouette ! <br /> @ Fanny : oui je les ais mises aujourd'hui et j'ai pensé à toi qui a du essayer ttes tes belles chaussures ! ! !
M
Waouh ta robe a l'air magnifique !
L
y a pas de mal a se faire du bien ,pour le compte on verra ça plus tard ,hihihi<br /> la tunique petit bateau ,je craque ,elle est trop mimi et le reste est très chouette aussi ...<br /> haaaaaa vive les soldes...à bientôt...
Poupinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité